Parcourir des destinations originales avec un spécialiste de voyage au Kenya

Parcourir des destinations originales avec un spécialiste de voyage au Kenya
Parcourir des destinations originales avec un spécialiste de voyage au Kenya

Pendant un séjour au Kenya, les routards seront heureux d’explorer des destinations originales. Ils auront même l’occasion de rencontrer des gens chaleureux.

Visiter le Kenya, c’est découvrir l’ambiance qui règne en Afrique de l’Est pour se dépayser totalement le temps d’un voyage. Pour vivre une expérience hors du commun, les routards pourront donc y faire toute une variété d’activités. Ils commenceront sûrement par un safari, puis ils continueront par la découverte des destinations authentiques kényanes. Ainsi, ils enrichiront leur séjour de la meilleure manière possible avec leurs familles ou en solo.

Rester quelque temps à Lamu pour admirer des édifices remarquables

Chef-lieu du comté du même nom, Lamu est une destination originale, et elle accueille de nombreux visiteurs chaque année. Ce territoire a été construit au XIIè siècle, et il représente un centre important pour la culture swahilie. Pour les musulmans de la côte-est africaine, cet endroit est aussi un lieu de pèlerinage. D’ailleurs, 16 ha de sa vieille ville fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2001. Une balade à cette adresser permettra ainsi aux voyageurs de voir plein de choses intéressantes. Les promeneurs ne rateront pas ses bâtisses remarquables et marquées par l’architecture swahilie. Les contemplatifs verront aussi le fort de Lamu qui se dresse merveilleusement pour séduite les nouveaux venus dans cette agglomération. Sinon, les différentes mosquées qui y sont présentes sont des monuments qui méritent d’être explorés le temps d’un passage à Lamu.

Détour à Mombasa pour se dépayser complètement

Ville portuaire et destination célèbre dans tout le pays, Mombasa saura sûrement charmer les voyageurs des quatre coins du monde. Elle est facilement reconnaissable avec ses édifices de style colonial et ses ruelles pittoresques. De plus, son territoire héberge des monuments originaux qui font la fierté des Kenyans. Ceux qui aiment la promenade auront sans doute l’occasion d’admirer le fort de Jésus, un monument datant du XVè siècle. Ils verront aussi le fameux temple en marbre blanc qui ne laisse personne indifférent. Avec l’aide d’un spécialiste de voyage au Kenya, les touristes pourront explorer d’autres sites historiques importants. Par ailleurs, Mombasa est une ville de repos pour les bourlingueurs en quête de détente absolue. Sa plage est un lieu parfait pour se prélasser tranquillement, et son ambiance chaleureuse est la seule pièce qui manque.

Passage à Nairobi pour ne rien manquer d’un circuit touristique au Kenya

Afin de rendre un voyage au Kenya encore plus enrichissant, les globe-trotters devront faire une courte halte à Nairobi. Cette ville représente la capitale du pays, et elle a de quoi impressionner les routards étrangers. Effectivement, elle abrite de nombreux centres d’intérêt, entre autres le musée Karen Blixen ou le Centre International de Conférence Kenyatta. Ces derniers attireront certainement les voyageurs assoiffés de savoir et de connaissance. Outre ces monuments, d’autres attraits touristiques populaires décorent aussi ce territoire, pour ne citer que le Maasai Market. Constamment animée, cette localité est un coin parfait pour se mêler aux habitants et s’imprégner de la culture locale. Les randonneurs y trouveront, d’ailleurs, un restaurant qui leur servira des plats typiquement kényans.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*