Cuba est l’une des destinations parfaites pour passer un moment inoubliable. Le pays possède de nombreuses adresses incontournables. Les adeptes de plongées sous-marines trouveront de quoi occuper leurs journées. Les promenades sur les différentes plages incontournables font partie des inratables. En effet, le vrai visage de cette ville ne peut que vous embellir.
Penser à visiter les adresses incontournables pour les excursions à Cuba
La visite des zones naturelles est un excellent moyen de découvrir la richesse d’un pays. Le delphinarium de Cayo Guillermo est un lieu charmant doté de trois enceintes semi-naturelles à Cuba. Il est niché dans une zone naturelle sur la gauche après la traversé du pont Hemingway. Le groupe cubain Palmares S.A l’a administré en octobre 2012. C’est aussi la date sur laquelle le delfinario a ouvert ses portes. Une adresse connue comme le meilleur endroit pour nager avec les dauphins à Cuba. Des mammifères marins bien dressés qui font une belle démonstration dès la venue des visiteurs. Nager et jouer avec les dauphins sont l’une des activités à faire si vous voyages dans cette partie de Cuba. Toutefois, le site propose un tarif normal pour une simple observation des animaux.
La ville de Moron est également un site immanquable à visiter lors de votre voyage à Cuba. C’est l’endroit le plus proche de la station balnéaire des cayos Jardines del Rey. Il fait partie des plus importantes localités après la capitale de Ciego de Avila à Cuba. Appelé aussi « Ville de Coq » selon son histoire et est située à 36 kilomètres au nord de Ciego de Avila. Un endroit très animé que tous les tour-opérateurs proposent dans ses visites guidées. Toutefois, il n’est pas difficile d’aller à Moron, il suffit d’un simple taxi ou d’un petit véhicule simple. Une grande balade en toute sécurité qui dure 45 minutes. À partir de cela, continuer tranquillement la découverte dans la galerie d’art Pauyet. D’où un charmant atelier pour suivre des pièces d’art depuis des articles de coutellerie vous attend.
Découvrir les endroits pour les sports nautiques lors d’un voyage à Cuba
En plus de ses musées nationaux des beaux-arts, Cuba propose également des sports nautiques et différentes activités en plein air. Il s’agit de la région qui est le plus grande de la mer de Caraïbes. Elle offre une grande variété de plages magnifiques surtout pour les amateurs des activités en plein air. Des dizaines des sites de plongée sous-marine sont à votre disposition. Une grande chance pour profiter d’un circuit à cuba dans un bonheur total. Des différentes activités à profiter telles que les excursions en bateau, le surf, le ski nautique, la planche à cheval… Les animations ne manquent pas, diverses installations sportives pour les participatifs et les spectateurs vous y attendent.
Une autre activité que les voyageurs ne doivent pas manquer à Cuba est la plongée en apnée. Aventurez plus loin afin d’explorer l’incroyable site sous l’eau. La ville de Guardalavaca est l’un des endroits d’où les amateurs de sports s’y attardent. Se situe dans la province de Holguin, elle est connue comme le lieu de rencontre touristique dans cette région. C’est un cadre idéal pour la plongée. Une belle expérience à pratiquer dans des plages immaculées et des eaux cristallines. Une localité idéale pour ceux qui préfèrent aller plus loin sous la surface de la mer. Cela permet aux touristes d’explorer en profondeur les grottes sous-marines. Un monde passionnant qui apporte des effets positifs sur les plans physique, émotionnel et psychologies.
Passer des moments inoubliables sur les belles plages de Cuba
Cuba possède plusieurs plages somptueuses à découvrir. Il est avant tout une destination parfaite et très appréciée par les touristes surtout pour oublier son quotidien. Une superbe côte de sable blanc de 600 km dont Varadero est le plus visité. Cette splendide plage proposant un grand nombre d’activités. En effet, d’innombrables animations vous sont proposées lors de votre visite. Une plage populaire idéale pour faire des belles rencontres. Par ailleurs, la visite des grottes intrigantes de Varadero est aussi très intéressante. On y découvre une belle promenade accompagnée de beaux panoramas afin d’admirer la chaîne de l’île. Cette ville attachante sera vous donner l’envie d’y rester. De plus, avec ses 300 plages ensoleillées, les îles sauront sûrement vous combler.
Pour poursuivre vos voyages à Cuba, vous pourrez passer par la petite île Cayo Largo. Un endroit immanquable surtout pour les personnes qui voyagent à courte durée. Il est aussi connu sous le nom de « Cayo Largo del Sur ». Ce petit bout de terre mesure presque trois kilomètres de large et plus ou moins 25 kilomètres de long. Situé sur la côte sud-ouest de l’île principale, il ne cesse d’attirer plusieurs amoureux de la nature. Cet ilot fait partie de l’archipel Canarreos au Cuba. Un endroit calme presque désert qui s’étend à perte de vue. Par ailleurs, les voyageurs trouveront sûrement leur bonheur grâce à sa tranquillité.
Poster un Commentaire