Vous avez décidé d’organiser une fête fluo avec vos amis ? Voici quelques conseils que vous pourrez adopter si vous souhaitez réussir la décoration de votre salle de fête sous le signe du néon et de lumière noire.
Les meubles, un must have pour compléter la déco
N’oubliez pas d’ajouter de la couleur à votre fête en décorant vos meubles de fête. Pour ce faire, le plus simple consiste à acheter des rouleaux de tissu de couleur différente. Coupez le tissu dans des tailles appropriées et utilisez-le comme nappe ou pour envelopper vos chaises. Si vous avez beaucoup de tissu, vous pouvez envelopper toute la chaise. Si vous n’avez que peu de tissu, coupez-le en lanières plus fines et fixez-le à l’arrière du fauteuil.
Soyez prudent lorsque vous achetez des nappes en plastique. Nous avons souvent constaté que, même si une nappe de table pouvait être blanche ou de couleur néon et vous pourriez supposer qu’elle brillera ; en effet le matériau plastique n’absorbera pas la lumière noire de la même manière que le tissu en néon. Pour éviter toute déception, nous recommandons d’utiliser du coton ou du polyester plutôt que du plastique.
Un ventilateur de plafond, un accessoire à customiser
Ceci est un truc très cool qui impressionnera vos invités à la fête. Achetez du papier ou du carton au néon et utilisez-le pour envelopper les pales d’un ventilateur de plafond. Vous pouvez envelopper chaque lame dans une couleur différente pour obtenir l’effet arc-en-ciel comme un cercle. Cela ne fera que rehausser l’attrait que la tenue fluo de vos invités aura tout au long de la soirée.
Vous n’avez pas besoin d’investir une somme énorme lorsque vous souhaitez apporter une touche colorée dans votre fête. Il suffit juste d’avoir les bons accessoires et de vous inspirer des quelques idées que vous pouvez piocher par-ci par-là et le tour est joué !
Poster un Commentaire