Devenez le Joker

Devenez le Joker

La rapport de Brainiac Joker et l’homme chauve souris

Sans l’union des forces entre le justicier masqué de gotham, et la ligue des justiciers il aurait été pas facile de châtier Brainiac.

Joker et Lex Luthor avait sous leurs ordres Killer Croc un antagoniste que l’homme chauve souris voulait achever

Avant de d’aller à la Tour de guet. le chevalier noir est tombé sous l’emprise de Brainiac dans la batcave et c’est grâce à Robin et Alfred que le chevalier noir a réussi en finir de son pouvoir.

À son arrivée, il est forcé de se battre avec d’autres membres de la Ligue des Justiciers contre la Légion du Destin.

Brainiac était une grande intimidation qui nécessitait l’union des gentils et des vilains pour le battre

Le Joker, 75 ans après.

Le Joker est tout aussi vieux que le Batman et que son concepteur, en effet cela fait 75 ans que le Joker est connu du grand public.
connu pour son aspect inhabituelle, ses délits étranges et sa relation unique avec Batman, The Joker fait partie des caractères les plus obscurs de l’univers DC. Son manque d’histoire d’origine convaincante le tourmente même.

l’histoire du Chevalier noir.

Batman a fait ses débuts dans Detective Comics #27 en 1939 ; cependant, avec sa popularité imposante, The Dark Knight a reçu sa propre série de titres en avril 1940, avec le co-star du Boy Wonder, Robin.
Deux personnages inéluctables de l’univers de DC comics étaient présent dès le premier Batman, tout comme la sexy catwoman, partenaire de toujours.

Dès sa première apparition le Joker a fait sensation en libérant sa toxine partout Gotam City

DC comics a failli perdre un de ses plus grand personnage dès sa première apparition car effectivement le Joker devait mourir en s’étant poignardé accidentellement mais son succès le sauva.

Si le Joker n’avait pas été sauvé par Withney il est sur qu’aujourd’hui le justicier masqué de gotham ne serait pas le même

Extrait d’un rendez-vous entre Batman Joker et Robin.

Il y a peu d’informations sur le passé du Joker, en regardant ses capacités nous devons en déduire qu’il était hypnotiseur et qu’il maitrisait les electroménager électroniques.

Facilement reconnaissable avec son ricanement machiavélique, on le surnomme le clown du crime

Le Joker n’a jamais réussi à atteindre son objectif principal qui était de démasquer Batman

Certains de ses crimes n’étaient guère plus qu’un amusement loufoque, même si d’autres étaient un peu plus destructeurs.

seconde un autre moment, Joker s’associa avec Penguin, Riddler et Catwoman pour former l’United Underworld, pour dissoudre les Nations Unies.

dans les échecs du programme de Joker on compte la pieuvre explosif de pingouin qui n’a jamais explosé.

Les neuf membres du conseil de l’ONU ont été victimes des plans du Joker et de son alliance avec les autres vilains, heureusement Batman et Robin sont intervenus.

Dans l’histoire des Comics s’est Robin qui acheva le Joker et non Batman contrairement à ce que l’on pourrait penser

la mort de sa compagne aurait pu être accidentellement causé par Batman ce qui aurait rendu dingo le Joker

Si vous avez la séance rdv scruter sur deguisement-joker.com vous en saurait plus sur l’univers du pire antagoniste de Batman

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*